PÂTES ET SAUCE AU CHEEZ WHIZ


Pâtes et sauce au Cheez Whiz



Récemment, j’ai officiellement fait mon « coming out ».  J’ai dévoilé ce dont j’ai le plus honte dans mon frigo : un pot de Cheez Whiz.  Tout en sachant me couvrir d’ignominie et afin de conclure sur cette vilenie voir cette abjection, je vous en propose néanmoins une recette.

Ingrédients

300 g de bœuf haché
300 g de porc haché (maigre)
100 g de Cheez Whiz 
1 oignon
1 boite de tomates italiennes (800 g )
1 boite de pâte de tomate (150 g)
2 c. à s. d’huile d’olive
Pincée de sel

Émincer l’oignon. Réserver.

Verser l’huile d’olive dans un wok ou un grand faitout. Sur un feu d’intensité moyenne, faire revenir 5 minutes, le bœuf haché, le porc haché et l’oignon. Une fois la viande bien cuite, ajouter les tomates ainsi que la pâte de tomate. Mélanger. Couvrir et laisser mijoter 20 minutes.

Ajouter le Cheez Whiz et saler. Poursuivre la cuisson quelques minutes en remuant délicatement afin qu’il soit bien fondu.

Servir sur des pâtes.

Bon appétit.



Commentaires

  1. Je fais partie de la même "race" que toi! J'adore le Cheez Whiz. Je suis avec toi de tout coeur lol
    Julia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire